Annonce sexe sur Angers pour ma copine assez cochonne

Sigolene femme de 49 ans

Coucou les mecs, On est un couple libertin et on habite sur Angers. Mon prénom est Sigolene et je suis âgée de 49 ans. Mon mec a 51 ans. Avec les hommes, je suis une fille assez frivole. Ce que je suis le plus fan c'est me retrouver avec 2 hommes plutôt pervers car ça me fait kiffer d'avoir deux pénis pour moi toute seule et mon homme aime me voir jouir.

Je recherche un homme mignon et sans tabous qui me fera jouir en compagnie mon homme car je suis une dame gourmande qui kiffe avoir 2 coquins pour elle toute seule. Nous préférons avoir un rendez-vous à notre domicile mais si vous voulez on peut se déplacer sur Angers et ses abords. Pour ce rdv sexe nous sommes dispos principalement en fin de journée.

Nous sommes un couple très ouvert qui kiffe essayer des pratiques inexplorées. Nous adorons principalement l'exhibitionnisme et le voyeurisme dans des lieux publics en compagnie d'autres coquins.

En conclusion nous désirons simplement prendre notre pied avec un autre libertin. Nous sommes assez ouvert d'esprit. On attend vos commentaires. Bises.

LAISSER UN MESSAGE

0 MESSAGE(S) ENVOYE(S)